Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pour Leonardo, Neymar peut quitter le PSG cet été

Modififié
Neymar est sur le marché des transferts, le PSG ne s'en cache pas.

Alors que le club a prévenu dans un communiqué qu'il « prendra les mesures appropriées » envers Neymar qui ne s'est pas présenté lundi à la reprise de l'entraînement, le nouveau directeur sportif du PSG Leonardo s'est exprimé sur son cas dans une interview au Parisien. Un entretien arrangé justement le jour même où Neymar a séché la reprise et à retrouver en intégralité dans le quotidien ce mardi.

« Neymar peut quitter le PSG, s'il y a une offre qui convient à tout le monde » , lâche Leonardo, en glissant que pour l'instant, le FC Barcelone n'aurait fait aucune offre pour racheter le Brésilien, établissant simplement « des contacts très superficiels » avec le PSG.


Dans la lignée des déclarations du président Nasser Al-Khelaïfi il y a quelques semaines, le directeur sportif envoie un message fort : « Le PSG veut compter sur des joueurs qui ont envie de rester et de construire quelque chose de grand. Nous n'avons pas besoin de joueurs qui feraient une faveur au club en restant ici. (...) Je ne connais pas un club qui a gagné sur la durée avec un joueur plus fort que lui. »

Le PSG veut enfin se faire respecter. À croire que Pascal Soetens est venu faire un consulting éducation au Parc des Princes à l'intersaison. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article