José Luis Mendilibar était en conférence de presse à la veille de la réception du FC Barcelone, dimanche à 21 heures. L'entraîneur du Deportivo Alavés aura face à lui une équipe qui reste sur deux défaites éprouvantes contre le Real Madrid et l'Athletic, à chaque fois après une prolongation. Si les Catalans réalisent une saison en dents de scie en matière de résultats, le technicien basque garde une haute estime de son adversaire. « Le Barça a une grande équipe. Regardez qui joue et qui est sur le banc, ils peuvent former deux équipes, souligne-t-il. Les jeunes se débrouillent bien, et les joueurs matures les aident. Peut-être que les recrues n'ont pas donné ce que l'on attendait d'elles, mais ils ne peuvent pas pleurer. Ils ont une grande équipe. »
Objectivement, c'est vrai que quand on peut s'acheter un joueur à 55 millions d'euros, il n'y a pas trop de quoi se plaindre. QB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.