Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pour la première fois, une femme va arbitrer un match de Liga

Modififié
Une petite révolution en Espagne.

La Fédération espagnole de football a annoncé ce mercredi que Guadalupe Porras Ayuso, arbitre assistante âgée de 32 ans, a été intégrée à la liste des arbitres désignés pour officier lors de la prochaine saison de Liga masculine. Elle va ainsi devenir la première femme à arbitrer une rencontre au sein de l'échelon le plus élevé du football espagnol.


Si l'Espagne s'était montrée novatrice en ayant très tôt tenté d'intégrer une arbitre en Liga, l'essai n'avait pas été transformé puisque Marisa Villa, pourtant nommée, avait échoué lors des tests de sélection physiques. En France, Stéphanie Frappart a officié lors de deux matchs de Ligue 1 la saison dernière et a été reconduite pour le prochain exercice. En Allemagne, Bibiana Steinhaus arbitre régulièrement des rencontres de Bundesliga.

Reste à définir le match qui entrera dans l'histoire. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 58 minutes Ibrahimović offre le derby au LA Galaxy 8
Hier à 16:00 J'irai supporter l'AC Ajaccio chez vous (S1 Ep1)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 12:14 Jürgen Klopp inquiet pour Sadio Mané 42