Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe d'Allemagne
  2. // Quarts
  3. // Sarrebruck-Düsseldorf (1-1, 7-6)

Pour la première fois, un club de D4 en demi-finales de Coupe d'Allemagne

Modififié
La Coupe de France n'a pas le monopole des surprises.

Pendant que le Bayern s'occupait du cas de Schalke 04, mardi soir, Düsseldorf, 16e de Bundesliga, s'est fait éjecter des quarts de finale de la Coupe d'Allemagne par Saarebrück, une modeste équipe de D4 allemande.


Le Petit Poucet a bien cru tout perdre à la 90e minute, quand Kastenmeier, le gardien adverse, est monté sur un ultime corner, délivrant une passe décisive de la tête au défenseur Jørgensen pour égaliser (1-1) et envoyer les deux équipes en prolongation. Et il aura finalement fallu attendre la séance de tirs au but pour que Daniel Batz, le portier de Sarrebrück, devienne le héros de la soirée en sortant cinq tentatives (dont une pendant la rencontre). Pour la première fois dans l'histoire de la compétition, un club de D4 sera présent dans le dernier carré.



La magie de la Pokal. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine