Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Pour la première fois, le Barça devient le club le plus riche du monde

Modififié
Le Jeff Bezos des clubs de football.

Pour la première fois de son histoire, le FC Barcelone est devenu le club le plus riche de la planète. C'est ce que révèle l'enquête annuelle du cabinet anglais Deloitte, recensant les revenus des équipes sur la saison 2018-2019. Le club catalan devient par la même occasion le tout premier club à passer la barre des 800 millions d'euros de revenus (840,80 millions d’euros). Barcelone devance dans ce classement le Real Madrid (757,30 millions d’euros), « tenant du titre » , et Manchester United (711,50 millions d’euros).


Avec 635,90 millions d'euros de rentrées d'argent, le Paris Saint-Germain est évidemment le premier club français de ce classement, pointant à la cinquième place. Le PSG prend la place de Manchester City, qui recule donc d'un cran par rapport à la saison passée. L'Olympique lyonnais est le second club de l'Hexagone à figurer dans le top 20 mondial avec 220,80 millions d'euros de revenus (17e). Une première pour le club de Jean-Michel Aulas depuis six ans.


De quoi payer les indemnités de licenciement de Valverde. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 17:58 Chicharito s'envole aux USA 8
Hier à 16:50 Olive et Tom débarquent sur nos consoles 67
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 12:03 Ces 11 pelouses sur lesquelles on rêve de jouer au foot 12
Hier à 11:28 Quand un journaliste remplace un arbitre en district 4 Hier à 11:13 Nos 5 conseils pour vider un stade de foot 6