Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pour l'agent de Bale, les fans du Real « devraient lui baiser les pieds »

Modififié
Des sifflets qui passent mal.

Sorti par son entraîneur Santiago Solari après sa prestation insipide contre le Barça (0-1) samedi, Gareth Bale a même été sifflé par ses propres supporters au moment de quitter la pelouse. Une situation qui a poussé son agent Jonathan Barnett à monter au créneau pour défendre son poulain et recadrer brutalement certains Madridistas.


« Cette génération de fans du Real parlera encore pendant des années des buts de Gareth, a tonné le représentant de 69 ans sur Sky Sports. Honnêtement, ils devraient avoir honte. Gareth mérite énormément de respect. La manière dont les fans du Real le traitent est proprement scandaleuse. Depuis six ans, il a tout gagné avec le Real. Les fans devraient lui baiser les pieds. »


L'agent a également tenu à démentir certaines rumeurs circulant autour de son protégé gallois de 29 ans. « Contrairement à toutes les histoires que racontent les médias espagnols, il est heureux, parle couramment espagnol et n'a aucun problème avec les autres joueurs du Real. Il n'y a encore jamais eu aucune mention d'un possible départ du Real. Il n'ira nulle part ailleurs l'été prochain. Il veut rester au Real et (le Real) le veut aussi. »



Pas encore d'India Bale Ale en vue pour le moment, donc. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article