Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pour Koke, Messi est un « dieu »

Modififié
Dans l'éternelle question du football actuel, Messi ou Ronaldo, tout le monde a son opinion. Et pour le milieu de terrain de l'Atlético, c'est Messi le meilleur.

Interrogé sur les ondes de la radio espagnole Onda Cero, l'international espagnol n'a pas tari d'éloge sur les deux stars qu'il côtoie dans le championnat espagnol. « C'est compliqué, les deux sont des grands joueurs. Cristiano est un athlète, et Messi un Dieu. Tu les vois sur le terrain et c'est spectaculaire. Je l'ai toujours voulu dans mon équipe, comme Cristiano, mais je pense que je resterais avec Messi » , explique Koké. Dans la même interview, il est également revenu sur son choix de rester à l'Atlético, plutôt que de rejoindre le Barça qui s'était montré intéressé. « Nous devons remercier l'intérêt de Barcelone et d'autres équipes, mais je suis heureux parce que je voulais être ici. J'ai été ici toute ma vie et ce n'était pas le moment de partir. On est en train de tout gagner, le club est en train de grandir, les joueurs sont en train de grandir… Pourquoi voudrais-je partir à la meilleure période de l'Atlético de Madrid ?  » , questionne-t-il.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié