Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Supercoupe d'Europe
  2. // Liverpool-Chelsea (2-2)

Pour féliciter Adrian, Jürgen Klopp imite Rocky Balboa

Modififié
Adrián Rambo.

Afin de rendre hommage à son gardien numéro 2, auteur d'une performance remarquable face à Chelsea lors de la Supercoupe d'Europe ce mercredi (2-2, 5-4, t.a.b.), Jürgen Klopp a simulé une scène du quatrième film de la saga Rocky. Le technicien allemand a en effet crié le nom d'Adrián à l'image de Rocky dans le film. « Quelle histoire, s'est-il époumoné en riant. Adriaaaaaan, comme Rocky! »



Propulsé titulaire en raison de la blessure au mollet d'Alisson, Adrián a réalisé une performance de haut vol face à Chelsea, couronnée par un arrêt du pied décisif lors de la séance de tirs au but, sur la tentative de Tommy Abraham. « Il n'est pas seulement génial sur le terrain, c'est une personnalité dans le vestiaire, a déclaré Jürgen Klopp en conférence de presse. Il était peut-être plus fort que moi à la mi-temps ! Il mérite ça. Sa performance de plus de 120 minutes était incroyable et l'arrêt sur penalty a couronné le tout.  »


Quand même dingue, le flair des recruteurs de Liverpool. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:08 EuroMillions : 91 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce mardi 1
Hier à 16:28 Au bord des larmes, Mourinho confie que le foot lui manque 138
Hier à 14:12 Infantino aurait fait l'aveugle sur le contrat entre beIN et la FIFA 38
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi