Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atletico de Madrid

Pour éviter la prison, Diego Costa verse près de deux millions d’euros au fisc espagnol

Modififié
Le fisc se rebelle.

Selon le journal El Mundo, Diego Costa va verser 1,7 million d’euros au fisc espagnol, en accord avec ce dernier, pour éviter un procès. La justice espagnole comptait en effet poursuivre l’attaquant de l’Atlético de Madrid pour fraude fiscale. Le joueur de 30 ans reconnaît du même coup « être l’auteur d’un délit fiscal pour les impôts liés à ses droits à l’image » .


Les faits reprochés à Diego Costa remonteraient à 2014, date à laquelle l’international espagnol (24 sélections, 10 buts) aurait caché au fisc les revenus tirés d’un contrat signé avec Adidas. L’ancien joueur de Chelsea doit tout d’abord restituer l’intégralité des 1,1 million d’euros non déclarés, et pour échapper à la peine de six mois de prison que la justice lui a infligée, il devra également s’acquitter d’une amende de 600 000 euros. L’accord devrait être officialisé le 4 octobre.

A qui le tour ? VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 15
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible