Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pour Domenech, Kondogbia peut faire comme Pogba

Modififié
Même au chômage, Raymond Domenech reste un spectateur avisé du football hexagonal. Interrogé par le quotidien italien la Gazzetta dello Sport, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France s'est penché sur le cas de Geoffrey Kondogbia, récemment transféré à l'Inter de Milan.

Et Ray la science n'a pas perdu de son humour : « Pogba est toujours supérieur en ce moment. C'est déjà une Ferrari, tout comme Vidal, bien que celui-ci ne sache pas en conduire une. Mais Kondogbia a le potentiel pour atteindre ce niveau je pense. Le plus difficile commence pour lui. Il doit justifier les millions que l'Inter a payé pour lui. Psychologiquement, ce sera dur. Kondogbia a fait une première partie de saison relativement calme avec Monaco, mais il a vraiment explosé dans la seconde partie. Il a fait de très bonnes choses en Ligue des champions.  »


Raymond, lui, ne sait pas conduire un bus. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Marcus Thuram passe pro