Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Pour De Laurentiis, Liverpool et la Roma ne devraient pas disputer la C1

Modififié
Coucou, c’est Aurelio De Laurentiis, le meilleur canardeur de la Botte.

Dans une interview au Corriere dello sport, le dirigeant du Napoli en vient, de nulle part, à lâcher que Liverpool et la Roma devraient être privés de C1. Rappel du contexte, les journalistes abordent la nouvelle saison de Serie A qui se profile. Il en faut donc peu pour que la discussion diverge sur le marché estival de la Roma. « Je n’aurais pas vendu Alisson, pas même pour cent millions d’euros. Moi-même, j’en avais proposé soixante pour lui, mais la Roma ne voulait pas me le vendre, lance le dirigeant napolitain. J’ai tout de suite compris qu’il irait à Liverpool... Du coup, ça sème le doute. Mon petit oiseau me l’a soufflé à l’oreille il y a quelques années : le véritable propriétaire de Liverpool est aussi celui de Rome. Et si c’est vrai, puisqu'ils seraient une propriété partagée, ils ne pourraient pas disputer la Ligue des champions ! »



Que lui a pioupiouté son petit oiseau ? Une vieille affaire connue de tous : que le Fenway Sports Group (FSG), propriétaire du club des Reds, serait intimement lié au groupement américain présidé par un certain Thomas Di Benedetto, qui détient la Roma. Ce dernier étant un partenaire du groupe FSG aux côtés du président du club de la Mersey, Tom Werner, De Laurentiis suspecte donc un partenariat tacite et illégal.


Mais qui a toujours passé la douane de l’UEFA. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur