Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Pour Aulas, Fekir va rester

Modififié
Le tonton protecteur.

Alors qu'il était tout proche de s'engager avec le finaliste de la dernière Ligue des champions, Liverpool, Nabil Fekir devrait finalement rester à l'Olympique lyonnais la saison prochaine. C'est ce qu'a indiqué Jean-Michel Aulas au micro de RMC. « Nabil sera, je le pense, à l’OL la saison prochaine. J’ai presque une relation père-fils avec mes joueurs. C’est notre capitaine et c’est le souhait du coach de le garder » , a affirmé le président du club rhodanien.


Par la même occasion, le boss du septuple champion de France a abordé le mercato lyonnais dans son ensemble et en a profité pour annoncer le recrutement de deux mondialistes, sans pour autant dévoiler leurs noms : « On suit deux joueurs attentivement. On a pu les observer et les rencontrer parce que les responsables des sélections sont extrêmement ouverts avec ces joueurs de grand talent. La discrétion impose d'avoir moins de termes précis sur ces joueurs. On va recruter les deux joueurs dans les jours qui viennent, je l'espère, pour compléter une équipe qui ne va pas laisser en partir beaucoup et qui sera redoutable, j'en suis sûr. »



D'autant plus redoutable que Mouctar Diakhaby est parti. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 115
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom