Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // En route vers l'Euro 2016
  2. // Top 100 Espagne
  3. // N°2

Portfolio Di Stéfano : Hé, blondin !

Légende entrée au panthéon du football le 7 juillet 2014, Alfredo Di Stéfano est aujourd’hui une icône. Plus décrite dans les livres d’histoire que par les bouches de ceux qui l'ont vu tâter le cuir, La Flèche blonde aura enfilé les pions au Real Madrid. Don Alfredo, c’était l'athlète bionique de l’époque, le chevalier blanc prêt à écraser tous ses adversaires, au point de tuer la concurrence pendant cinq années consécutives sur l’Europe. Di Stéfano n’était pas une brute ni un truand, il était bon. Très, très bon.

Modififié

Non, ceci n'est pas un début de besace. Juste une mauvaise posture.

E.T. téléphone ballon.

Casque d'or.

Une petite tige pour la route.

Difficile de faire plus classe.

« Oui Ferenc, je vais bien, ne t'en fais pas. »

Avant d'être un fan de football, Don Alfredo était surtout fan de Samse.

« Tu vois là-bas, Michel ? C'est la route pour Marseille. »

Le plus difficile à dire dans cette photo, c'est de savoir qui de Santiago Bernabéu, Alfredo Di Stéfano ou cet anorak intérieur rouge fait le plus bel effet.

On ne voit que deux légendes sur cette photo. Vous nous aidez ?

Moment gênant.

Alfred le Rouge.

Repas de famille.

Par Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


il y a 1 heure Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série 2
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur