Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Procès
  3. // Drame de Port-Saïd

Port-Saïd : au moins 22 morts après le procès

Modififié
Ils sont 74 à avoir perdu la vie, il y a de cela presque un an, à l'issue d'un match entre Al-Masry et Al-Ahly à Port-Saïd. La sentence vient de tomber : 21 personnes, inculpées dans les évènements, sont condamnées à mort par pendaison pour meurtre avec préméditation et port d'armes prohibé.

Sauf qu'en apprenant le verdict, les proches des condamnés auraient envahi la prison où sont incarcérés provisoirement leurs protégés, engendrant une véritable émeute. Vingt-deux personnes ont déjà été tuées et environ 200 autres blessées, a annoncé la télévision d'État, reprenant les propos du ministère de la Santé égyptien.

L'armée est intervenue quelques minutes après pour « rétablir l'ordre et la sécurité » , apprend-on également. Le bilan pourrait s'alourdir dans les heures qui suivent.


L'Égypte est loin d'être débarrassée de ses vieux démons.
JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 45 minutes L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 2
il y a 4 heures Kashima cuisine les Chivas 5
À lire ensuite
Bebeto Jr à la Juve