Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Juventus/Celtic (2-0)

Pogba se fout de l’élimination de MU

Modififié
De promesse à confirmation. Gentiment mais sûrement, Paul Pogba commence à faire son trou au sein de la Juventus Turin.

Le jeune Français était hier aligné aux côtés du chef d’orchestre Pirlo et a participé à la qualification turinoise en quart de finale de C1 face au Celtic Glasgow (2-0). Le genre de prestation sobre, mais qui donne confiance au natif de Lagny-sur-Marne.

« Je suis très content, on a fait un bon match, on a gagné, et l’essentiel était d’aller en quarts, a-t-il réagi en fin de rencontre au micro de Sky Sport. Oui, l’entraîneur me dit toujours, toujours d’être "cattivo" (méchant, agressif, ndlr), je suis grand et imposant, je dois être présent sur le terrain. Moi, je préfère jouer à droite parce que je suis droitier, mais les trois postes du milieu me plaisent, à gauche ou au milieu. L’important c’est de jouer... et de gagner. Ça a été difficile de m’intégrer dans le football italien, c’est très tactique, mais j’ai la confiance du "Mister". »

Au-delà de cette déclaration classique d’après-match, le Bianconero en a profité pour montrer qu’il se foutait de Manchester United, club qu’il a quitté l’été dernier. « Si j’ai vu Manchester United mardi ? Bien sûr que je l’ai vu ! Si je regrette leur élimination face au Real Madrid ? Non. »


Balotelli n’aurait pas dit mieux. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 8 heures La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 28