Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Pogba n'a pas de regrets

Modififié
Sir Alex Ferguson martelait en avril 2012 à propos de Paul Pogba que « ce garçon a beaucoup de potentiel, et il est dans le bon club » . Neuf mois plus tard, le natif de Lagny-sur-Marne n’a pas prolongé son contrat avec Manchester United et a décidé de rallier la Juve pour bénéficier davantage de temps de jeu. Un choix qui s’avère judicieux, comme en témoigne cette praline décrochée face à l’Udinese, ce week-end.

Aujourd’hui épanoui sous la tunique des Bianconeri, le bambin de 19 piges n’a aucun regret d’avoir quitté les Red Devils. « Des regrets avec Manchester United ? Je n’en ai pas, a-t-il assuré à Raisport. Manchester United est derrière moi. Je suis heureux d’être à la Juventus et je ne pense pas à United. Je dois continuer de travailler et de m’améliorer.  »

Un sentiment corroboré par l’agent du joueur, Mino Raiola : « Ferguson ne fait plus partie de sa vie, la Juve et Antonio Conte sont aujourd’hui son présent. Paul doit garder les pieds sur terre, il ne manque de rien pour devenir l’un des meilleurs. »

Comparé à Rijkaard ou Vieira, celui qui a clamé son envie de gagner un jour le Ballon d’or souhaite éviter les comparatifs : « Rijkaard ou Vieira ? Ce sont deux très grands joueurs, mais je suis Paul Pogba.  »


Déjà insolent le gamin, à l’image de son talent. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:20 Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 162 jeudi 16 août Gervinho vers Parme 18 jeudi 16 août Euro Millions : 99 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti jeudi 16 août Une ville anglaise ne veut plus des supporters 4
À lire ensuite
RVP est comme un gamin