Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 21e journée
  3. // Juventus/Udinese (4-0)

Pogba doit être « méchant »

Modififié
Son nom fait la Une des médias italiens. En inscrivant un doublé, dont une superbe première praline, Paul Pogba a été le grand artisan du succès turinois hier contre l’Udinese (4-0).

Le bambin de 19 piges s’est dit très satisfait de sa performance au Juventus Stadium. « C'était une belle soirée, et mon premier doublé, mais il faut continuer à bien jouer et à avancer. C'est une victoire importante qui nous donne de la confiance, a déclaré celui qui a rejoint la Vieille Dame l’été dernier.

Titularisé à huit reprises en Serie A, l’ancien player de Manchester United continue de s’aguerrir. Doucement mais sûrement : « Si je dois retourner sur le banc, je le ferai et je serai toujours prêt à revenir sur le terrain pour donner le meilleur de moi-même. À l'entraînement, Conte me dit d'être "méchant". Je suis grand et costaud, donc je dois gagner tous les duels. »


Vu les belles pralines claquées par Paulo, nul doute que Conte continuera de tolérer les délits capillaires de son poulain.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 87