Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Arsenal

Podolski : « Özil n’est pas un connard »

Modififié
Sauver le soldat Mesut.

Anciens coéquipiers en sélection allemande, Mesut Özil et Lukas Podolski ont également joué sous le même maillot pendant deux saisons à Arsenal. Alors que le premier, toujours au club, connaît actuellement une passe compliquée, le second s’est exprimé sur sa situation pour The Athletic. « Il est suffisamment bon (pour être leur homme) avec le soutien de l'entraîneur et de l'équipe, mais quelque chose s'est passé avec le club, vous pouvez le sentir » , analyse l’attaquant d’Antalyaspor.


« C'est une bonne personne, ce n'est pas un connard. Il ne fait pas d'interviews où il parle en mal de ses coéquipiers ou d'Arsenal et c'est dommage que nous ayons cette situation parce que tout le monde y perd. Özil est assis dans les tribunes, Arsenal le paie et il n'y a pas de gagnant » , regrette le champion du monde 2014.

Surtout avec des émoluments pareils. QB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons