Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Dortmund-Tottenham

Pochettino se plaint de l'enchaînement des matchs

Modififié
Mauricio a vidé sa poche.

Ce mardi matin, Mauricio Pochettino a déploré que Tottenham soit désavantagé face à Dortmund, son adversaire en huitième de finale retour de Ligue des champions. Pourquoi cette pleurnicherie ? Tout simplement parce que les Spurs ont joué samedi en début d'après-midi un derby très animé contre Arsenal, tandis que le Borussia avait pu disputer sa rencontre contre Augsburg (1-2) la veille.


L'entraîneur argentin a donc lancé un appel aux instances anglaises, les incitant à donner un coup de main aux équipes de Premier League engagées dans les compétitions européennes : « Je pense que nous avons besoin de l'aide de la FA, nous avons besoin de l'aide de la Premier League [...]. Je pense que ce n'est pas juste et c'est un problème que nous devrons changer à l'avenir si nous voulons aider les clubs anglais à être plus forts dans la compétition » , s'est inquiété le technicien du club londonien.


Pour renforcer son argumentation, Pochettino a même sorti le cas du Stade rennais comme un exemple à suivre : « Regardez ce qui s'est passé avec Rennes en Ligue Europa. Ils ont annulé leur match ce week-end pour aider le club à préparer sa rencontre face à Arsenal.  »

Reste zen Mauricio, tes poulains ont gagné 3-0 à l'aller. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:59 La Fifpro réclame des remplacements temporaires 36 Hier à 17:48 Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 129
À lire ensuite
Moukandjo est libre