Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Paris SG

Pochettino ne veut pas « sous-estimer » le titre de champion

Modififié
Visiblement, Mauricio Pochettino est plus du genre à voir le verre à moitié plein.

Sacré le week-end dernier pour ce qui était son tout premier titre de champion sur un banc, l'Argentin s'est dit, dans un entretien accordé à Europe 1, « très heureux et fier » de ce trophée. « C’était un rêve. Je suis arrivé ici en 2001 comme joueur. Nous n’avions pas eu l’opportunité de remporter le championnat. Aujourd’hui, ce rêve s’est réalisé » , poursuit ensuite celui qui fut le capitaine du club.

Le coach parisien aimerait également que ce titre soit apprécié à sa juste valeur : « Les attentes étaient élevées. Il est clair que l'objectif principal du Paris Saint-Germain ces dernières années a été la Ligue des champions, mais le 10e titre d'un club de 50 ans ne doit pas être sous-estimé. » Avec dix titres en 50 années d'existence, le PSG s'offre un palmarès conséquent sur la scène française, « c'est pourquoi il faut lui donner de la valeur, même s'il est vrai que la déception a été grande de ne pas gagner la Ligue des champions » , souligne Pochettino.


Un sentiment auquel sont de toute façon habitués les supporters du club de la capitale ces dernières années. FP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom