Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Pochettino et le sèche-linge

Modififié
Décidément, Mauricio Pochettino adore les comparaisons hasardeuses.

Après la métaphore animalière avec Christian Eriksen et son chien, l'entraîneur argentin de Tottenham a emprunté au registre de l'éléctroménager pour situer le standing de son club.


Pour Pochettino, c'est clair, Tottenham n'a pas la carrure ni la puissance financière d'un Manchester City ou d'un Liverpool. « Liverpool a besoin d'un défenseur ? Ils prennent Van Dijk. Liverpool a besoin d'un gardien ? Qui est le meilleur ? Alisson. C'est la même chose avec Manchester City. (...) Ils sont à un autre niveau par rapport à Tottenham. » Pas convaincu ? Explications du boss des Spurs :

« Quand on ne peut pas acheter une machine à laver, on prend un sèche-linge qui remplit les mêmes fonctions. Au lieu d'une banquette, on prend une chaise où on peut aussi s'asseoir. Voilà la différence entre Tottenham et les équipes qui sont construites pour gagner. »


Kevin Strootman, alias la « machine à laver » de Rudi Garcia, a donc tout à fait sa place à Manchester City. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:58 Leeds reste dans la course à la montée 8 Hier à 17:30 Messi inscrit le but du week-end 42
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom