Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone

Pochettino distribue les vents

Modififié
Mauricio Pochettinon.

Le Barça, la Juve, Monaco, Newcastle et Benfica : cinq clubs que beaucoup de coachs rêveraient d’entraîner, mais auxquels seule l’élite peut prétendre. Toute ? À supposer qu'il en fasse partie, Mauricio Pochettino, ancien velleda des Spurs de Tottenham, vient pourtant de recaler les cinq institutions dans le plus grand des calmes. Selon Marca, le tacticien argentin n’a pas envie de reprendre un club avant que la saison ne soit terminée. De même, le bonhomme a quand même dit non aux Blaugrana, car monsieur est une légende de l’Espanyol et ne veut pas faire de tort à ses principes : chapeau bas.



De son côté, et malgré un premier refus, la Vieille Dame compte toujours sur l’ancien joueur du PSG pour reprendre les rênes bianconeri après Sarri. De leurs côtés, Benfica et Newcastle ont tiré un trait sur la venue de Pochettino si l’on en croit les médias locaux. Monaco a déjà trouvé son entraîneur en la personne de Niko Kovač et le Barça Setién à ce qu’il a.


« Je ne veux pas travailler. » AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE