Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Pochettino attend le Barça

Modififié
Du côté de Barcelone, le Barça n'est pas seul. Et son voisin, l'Espanyol, est en train de prouver depuis la reprise des hostilités de l'autre côté des Pyrénées qu'il a aussi des arguments à revendre, occupant une méritoire quatrième place au terme des 15 premières journées de Liga.

Ainsi, à l'aube du derby qui se tiendra au Cornella-El prat samedi soir, l'entraîneur des Pericos, Mauricio Pochettino, veut montrer que sa formation peut être plus qu'un simple faire-valoir face au grand rival : « Nous allons maintenir la même ligne directrice, et bien qu'il faille toujours s'adapter un peu à l'adversaire, l'identité de l'équipe sera la même, a confessé l'ancien Parisien selon Marca. Nous devrons afficher un bon rendement, un niveau élevé pour prendre la partie en main. Ce sera un match avec de la rivalité et beaucoup d'intensité des deux côtés. Ce ne sera pas agressif mais très disputé. Je crois en l'agressivité positive, pas négative » .

Ça fleure quand même bon la nouvelle démonstration de force blaugrana...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi