Le FC Zurich vient s'ajouter à la liste des clubs touchés par le Covid-19 depuis qu'ils ont repris la compétition. Le club suisse a annoncé ce samedi qu'un joueur – le défenseur Mirlind Kreyziu – et plusieurs personnes travaillant au club, mais dont l'identité et le poste n'ont pas été dévoilés, avaient été testées positifs au Covid-19. « Hier [vendredi], tous les joueurs et le personnel de l'équipe première, ainsi que les employés du FCZ proches de l'équipe fanion ont été testés au coronavirus, a écrit le club dans un communiqué. Certains résultats ont été positifs. Toutes les personnes sont en situation d'isolement domestique. Nous suivons toutes les directives de l'OFSP et de la direction cantonale de la santé et prenons les mesures nécessaires. »
ℹ️ Gestern wurden sämtliche Kaderspieler und Staffmitglieder der ersten Mannschaft sowie #FCZ-Mitarbeitende im Umfeld des Fanionteams auf das Coronavirus getestet. Dabei waren weitere Resultate positiv.Weitere Informationen: ??https://t.co/Xs8msoKx8j#fczuerich #stadtclub pic.twitter.com/fpJvLtBksS
— FC Zürich (@fc_zuerich) July 11, 2020
Testé positif vendredi après avoir présenté des symptômes légers, Mirlind Kreyziu n'a plus participé aux entraînements depuis. Les deux prochains matchs du club, prévus ce samedi contre Sion et mardi contre Bâle, ont été reportés à une date ultérieure.
Patience, patience. TB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.