Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Platini dément les accusations de FF

Modififié
Dans le dernier numéro de France Football, paru ce matin, l'intégrité de Michel Platini concernant la désignation de l'organisateur du Mondial 2022 (qui aura lieu au Qatar) est remise en cause. Pour faire bref, Nicolas Sarkozy aurait organisé un déjeuner durant lequel Al-Thani et Platini se seraient mis d'accord pour que le premier rachète le PSG et que le deuxième fasse en sorte que le Qatar organise le premier Mondial de son histoire.

Voilà ce qu'a répliqué le Lorrain dans les heures qui ont suivi, via un communiqué de presse : « Je l’ai déjà répété, le président Sarkozy ne se serait jamais permis de me demander de voter pour Qatar 2022 car il sait que je suis un homme libre. J’ai donc fait mon choix en toute indépendance, en suivant une logique simple qui est celle que je prône depuis toujours : l’ouverture à des pays qui n’ont encore jamais organisé de grands évènements sportifs. Croire que mon choix se serait porté sur Qatar 2022 en échange d’arrangements entre l’État français et le Qatar n’est donc que pure spéculation et n’engage que ceux qui écrivent ces mensonges. Je ne m’interdis pas d’attaquer en justice toute personne qui mettra en doute mon intégrité dans ce vote. »

En attendant la réponse de Nicolas Sarkozy ?

JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
À lire ensuite
Gourcuff refuse l'Atlético