Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2
  3. // Lille-Bordeaux (5-1)

Plašil : « On n'a pas existé »

Modififié
Une belle branlée.

En demi-finale de Coupe de la Ligue, le Lillois se sont pris pour le PSG face à Bordeaux. Devant leur public, les hommes d'Antonetti se sont permis d'humilier les Girondins et ont infligé un méchant 5-1 à leur adversaire. En conférence de presse, Jaroslav Plašil n'en menait pas large : « Tout le monde l’a vu, on n’a pas existé dans les duels ni sur les deuxièmes ballons. C’est le haut niveau. Lille a joué le match à fond, nous on est très mal rentrés dans le match, un peu comme à Nantes samedi, et ça ne pardonne pas. »

Le capitaine bordelais a appelé ses coéquipiers à se remettre dans le bain le plus vite possible : « Il faut revoir le match, se rendre compte de ce qu’on a mal fait pour corriger ça avant le match de dimanche contre Rennes. On essaie d’être concentré sur notre boulot, chacun personnellement doit faire le maximum pour le groupe. On est passé complètement à côté du match, je suis très déçu. »


Bordeaux ne gagnera encore rien cette année. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 101