- Ligue 1
- Bordeaux
Plasil est blasé
Après une mauvaise série en championnat, la coupe d’Europe semble s’être définitivement éloignée pour Jaroslav Plasil et les Girondins de Bordeaux.
Lors de la conférence de presse, le milieu de terrain tchèque s’est montré très déçu par la saison des Bordelais et ne croit plus à une qualification européenne : « À force de ne pas gagner les matches et de ne pas prendre de points, l’Europe s’éloigne de plus en plus. Il faudrait vraiment un miracle pour qu’on y arrive » .
« Quand on regarde nos deux derniers matches à domicile contre Ajaccio (1-1) et Dijon (1-1)… On n’a pas le droit de prendre des buts comme ça en fin de match. Un accident à la maison peut arriver une fois, mais pas plusieurs fois de suite comme ça a été le cas depuis notre défaite contre Nice (1-2). C’est dommage de gâcher comme ça, alors qu’on était arrivé à revenir dans la course. Il y a des regrets, c’est évident » , a continué Plasil.
Invaincu à domicile contre Marseille depuis 1977, il manquerait plus que Bordeaux s’incline ce week-end pour que cette saison devienne vraiment dégueulasse.
AA