Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

Pirlo revient en sélection

Modififié
Cela ne peut être qu'une bonne nouvelle pour l'Italie.

Après avoir annoncé qu'il prenait sa retraite internationale avant le début de la Coupe du monde, Andrea Pirlo a annoncé ce dimanche soir qu'il serait de nouveau à la disposition de la Squadra Azzurra.

« J'ai parlé avec le Mister (Antonio Conte), je suis disponible pour revenir en Nazionale. C'est une décision difficile. Je voulais arrêter, puis le Mister est arrivé et m'a demandé de lui donner un coup de main. Je suis heureux de pouvoir le faire et nous espérons faire quelque chose de bien » , a expliqué Pirlo dans les médias italiens. À 35 ans, le patron de la Juve peut sans doute encore donner de sérieux coups de pouce à la Nazionale. « J'ai voulu m'assurer qu'il avait toujours le feu sacré, c'est un guerrier, il m'a donné sa disponibilité et cela me suffit » , avait déjà indiqué Conte sur la Raï lundi dernier.

Avec Pirlo, les Italiens tenteront de se qualifier pour l'Euro 2016 dans un groupe comportant la Croatie, la Bulgarie, l'Azerbaïdjan, Malte et la Norvège. Ce mardi, la Squadra affonte d'ailleurs la Norvège.

De toute façon, les Italiens n'ont jamais cessé de croire en « Dieu » .




AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié