Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Atlético-Juventus (2-0)

Pirlo : « J'ai vu une équipe sans personnalité »

Modififié
Tout le monde se tait, Il Maestro a parlé !

Battue mercredi soir par l'Atlético de Madrid au Wanda Metropolitano (2-0), la Juventus a reçu une pluie de critiques en provenance de ses anciennes idoles.


Alors que Fabio Capello a égratigné Leonardo Bonucci pour sa simulation et reproché à Massimiliano Allegri le manque de verticalité de son équipe, Andrea Pirlo y est allé aussi de son petit commentaire sur Sky : «  Il est normal d'avoir de la pression quand vous jouez pour des objectifs aussi élevés que ceux de la Juventus. C'est d'ailleurs pour ça que vous devez supporter la pression et donner tout ce que vous avez. Malheureusement, je n'ai pas vu ça ce soir, j'ai vu une équipe sans personnalité, peu désireuse de proposer du jeu ou d'inventer quelque chose. On aurait dit une équipe attentiste.  »

Le réveil a dû être difficile. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Horoya AC : Didier Gomes Da Rosa remplace Patrice Neveu 12
il y a 2 heures Une joueuse de Sheffield United suspendue pour insultes racistes 15 il y a 8 heures En Copa Sudamericana, une équipe bolivienne tire 54 fois au but... et perd 33