Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pirlo doute encore

L'équipe d'Italie n'est pas au mieux depuis le début de la compétition. Deux matches nuls, dont un face aux faibles Néo-Zélandais : la moisson est bien maigre. Néanmoins, la Squadra Azzura est toujours en course, et comme à son habitude, elle compte bien se qualifier in extremis.

Si les joueurs sont certes combatifs, la créativité laisse à désirer. L'absence d'Andrea Pirlo, maître à jouer de l'équipe, y est sans aucun doute pour quelque chose. Son retour est annoncé pour le troisième match contre la Slovaquie, mais rien n'est encore certain, comme le joueur le souligne lui-même sur Calciomio.com : «  Je me sens mieux, je suis content de l'entrainement d'aujourd'hui car tout s'est bien passé. Si je serai là contre la Slovaquie ? Je ne sais pas, demain je m'entrainerai avec le groupe et si tout se passe comme aujourd'hui, je pourrais en être. Je ne réussis pas encore à tout faire, mais je dois augmenter le rythme pour comprendre si je peux jouer le prochain match. Je ne veux pas faire de pronostics. »

Un but de racroc à la 88ème, et ça suffira bien.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Brouard réclame ses sous au Red Star 9

Le Kiosque SO PRESS

il y a 8 heures GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 5
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
À lire ensuite
Olsen charge les Bleus