Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Foot & Tennis

Piqué : « Je déteste ceux qui l'appellent la Coupe Davis de Piqué »

Modififié
Dans une interview donnée à Marca en marge du tirage au sort de la Coupe Davis 2019, Gerard Piqué a de nouveau défendu sa Coupe Davis 2.0 alors que le monde du tennis continue de l’égratigner.

Le défenseur catalan en a profité pour annoncer que Leo Messi l’avait rejoint dans cette aventure : « Léo est ravi, car il est partenaire de Kosmos, donc il fait partie de la Coupe Davis. »


Créateur et président du groupe Kosmos, Gerard Piqué a également pris rendez-vous avec ses détracteurs : «  Je déteste ceux qui l’appellent la Coupe Davis de Piqué. [...] Il y a beaucoup de personnes qui ne comprennent pas notre nouvelle formule, mais nous voulons leur montrer qu'ils ont tort et qu'en fin de compte, dans quelques années, ils diront : "Oh, la Coupe Davis est toujours vivante !"  »

Jeu, set et match. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:11 Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
Hier à 17:06 Participez à notre tournoi de foot U9 ! 2 Hier à 16:20 Birmingham écope de neuf points de pénalité 11