Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Inter-Fiorentina (2-1)

Pioli fustige l'arbitrage du match Inter-Fiorentina

Modififié
Stefano Pioli l'a mauvaise.

En ouverture de la 6e journée de Serie A, la Fiorentina s'est inclinée sur la pelouse de l'Inter (2-1), mardi soir. À l'issue de la rencontre, le technicien de l'équipe de Florence s'est dit « pénalisé par des décisions arbitrales. »

Pioli vise d'abord le penalty accordé à l'Inter après l'utilisation de la VAR pour sanctionner une main très légère de Victor Hugo. « Je ne peux pas demander à mes joueurs de se couper les mains » , a lâché l'entraîneur de la Viola au micro de Sky Sports. Après quelques minutes de flottement, Mauro Icardi a finalement transformé le penalty pour ouvrir le score juste avant la pause.

Et si la Fiorentina est parvenue à revenir dans la partie en égalisant, elle a finalement perdu sur un but de D'Ambrosio dans le dernier quart d'heure. Seulement, Pioli estime également que l'arbitre aurait dû utiliser l'assistance-vidéo pour juger un contact entre Politano et Chiesa dans la surface, et qu'il aurait également dû exclure Asamoah pour une faute grossière sur le même Chiesa, alors que le Ghanéen avait déjà un jaune. « Je voulais voir une équipe joueuse et nous avons rivalisé, a ajouté Pioli. Mais en ce qui concerne les décisions arbitrales, ce n'était pas la soirée de la Fiorentina qui aurait mérité un autre résultat. »



Heureusement que la vidéo devait stopper les polémiques. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:42 OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi