Le journaliste de Canal+, vivement critiqué et accusé d’agressions sexuelles depuis la diffusion du documentaire de Marie Portolano Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste !, a présenté ce lundi ses excuses à travers un message publié sur les réseaux sociaux. Une semaine après sa défense ubuesque dans l’émission Touche pas à mon poste, Ménès a cette fois-ci exprimé des regrets pour « ces gestes du passé qui ne se justifiaient aucunement » .
« J’ai causé de la peine et de la gêne à des amies sans jamais avoir eu l’intention de le faire directement ou indirectement, admet-il. C’est pour toutes ces raisons que je réitère mes regrets et mes excuses les plus sincères. »
Chères @IzaMoreau @marieportolano et @Francesca_Cheka, je souhaite vous présenter mes sincères excuses pic.twitter.com/Hero9QPRdf
— Pierre Ménès (@PierreMenes) March 29, 2021
Voilà, l'éditorialiste va pouvoir faire son retour au Canal Football Club le week-end prochain. Comme si de rien n'était. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.