Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal

Pierre-Emerick Aubameyang répond à Hans-Joachim Watzke

Modififié
Battle de prénoms composés, round 2.


Pierre-Emerick Aubameyang n'est pas passé à côté des déclarations du président du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, à son égard. Il a même jugé nécessaire d'y répondre très publiquement, en traitant son ancien patron de « clown » sur Twitter. « Il vaut mieux pour vous que je taise les réelles raisons de mon départ de Dortmund. M. Watzke, vous êtes un clown. Je me souviens ce jour où vous avez dit qu'on ne vendrait jamais Ousmane (Dembélé, N.D.L.R.), puis quand l'offre de 100 millions est arrivée, vous étiez le premier à prendre l'argent ! Ne parlez pas d'argent ! Laissez-moi tranquille s'il vous plaît. »


Watkze avait en effet livré quelques amers commentaires sur l'attaquant gabonais ce mercredi dans les colonnes de la Suddeutsche Zeitung. « Aubameyang doit être très heureux quand il regarde son compte en banque, mais beaucoup plus triste quand il doit regarder la Ligue des champions à la télévision le mercredi, avait-il lâché. Certains rejoignent des clubs seulement à cause de cet argent, malgré le fait qu'ils n'ont pas disputé la C1 depuis des années. »


Un partout, balle au centre ? AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga