Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options

Pienaar entre Juve et Spurs

Steven Pienaar fait partie de la dernière génération dorée de l'Ajax, avec les Ibrahimovic, Van der Vaart ou autre Chivu. Celle-là même qui avait atteint les quarts de finale de la C1 lors de la saison 2002/2003.


Aujourd'hui Steven Pienaar joue à Everton, qui réalise un sale début de saison en Premier League. Alors que l'ailier sud-africain aurait pu partir cet été, il a décidé de rester fidèle aux Toffees, mais sans prolonger son contrat. Du coup, il sera libre en juin prochain. De quoi attirer de nombreux clubs, la Juventus de Turin et Tottenham tenant la corde selon le Daily Mirror.



Mais que font les clubs français ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 3 heures Le retour du trône de Maradona 8 il y a 3 heures Mbia s'annonce au Shanghai Shenhua 8
Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 36
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 14:33 Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 35
À lire ensuite
Larissa est surfaite