Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atalanta-Milan (1-3)

Piątek fusille l'Atalanta

Modififié

Atalanta Bergame 1-3 AC Milan

Buts : Freuler (33e) pour l'Atalanta // Piątek (45e+1 et 61e) et Çalhanoğlu (55e) pour le Milan

Le Milan a trouvé son buteur en série.

Krysztof Piątek a encore été décisif lors de la victoire de son équipe (1-3), ce samedi à Bergame. Le match s'annonçait en soi très équilibré, en matière de classement et de niveau de jeu. Mais c'était compter sans l'efficacité de l'attaquant milanais, fraîchement arrivé au mercato hivernal.



L'Atalanta a pourtant ouvert le score par Freuler (32e), après un festival d'Iličić dans la surface. Mais Piątek a changé une première fois le cours du match en marquant juste avant la mi-temps d'une magnifique reprise dos au but, bien servi par Ricardo Rodríguez. Au retour de la pause, les Rossoneri ont pris l'avantage par Çalhanoğlu (55e) qui a envoyé un missile dans le petit filet de Berisha sur un ballon mal repoussé par la défense de Bergame. Piątek est enfin venu finir le travail, en inscrivant un doublé à l'heure de jeu. Son 17e but de la saison, le quatrième en quatre matchs de Serie A avec sa nouvelle équipe.

Signé Piątek.



Atalanta Bergame (3-4-1-2) : Berisha - Tolói, Djimsiti, Palomino - Hateboer (64e, Gosens), De Roon, Freuler, Castagne - Gómez (58e, Kulusevski) - Iličić, Zapata (77e, Barrow). Entraîneur : Gian Piero Gasperini.

AC Milan (4-3-3) : Donnarumma - Rodríguez, Romagnoli, Musacchio, Calabria - Paqueta (86e, Laxalt), Bakayoko, Kessié - Çalhanoğlu, Piątek (67e, Cutrone), Suso (76e, Castillejo). Entraîneur : Gennaro Gattuso.


  • Résultats et classement de Serie A CAR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:11 Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
    Hier à 17:06 Participez à notre tournoi de foot U9 ! 2 Hier à 16:20 Birmingham écope de neuf points de pénalité 11