Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Rolan et Faubert présentés

Modififié
À Bordeaux, on présente les recrues du mercato dix jours après la clôture des transferts. C’est comme ça. Bon, blague à part, Diego Rolan n’avait pas le choix puisqu’il terminait la Coupe Sud-américaine des moins de vingt ans, avec l’Uruguay. Et Julien Faubert était déjà entré en en jeu à deux reprises, en championnat. Mais pour la photo et le maillot, il fallait s’y coller. Chose faite lundi aprem, par Jean-Louis Triaud et Francis Gillot.

« Avoir 19 ans, c’est l’âge où l’on boufferait le monde  » , s’est exclamé le prez’, en clin d’œil pour un Diego Rolan tout sourire, et à la bouille située à mi-chemin entre Eduardo Costa et Pépé. « Ces arrivées étaient indispensables pour l’équilibre de l’équipe  » , a indiqué J-Lo. « Je suis venu pour marquer des buts et me développer en tant que professionnel, a déclaré Rolan. J’ai eu plusieurs offres de la part d’autres clubs, mais ici, c’est un très bon club, où il y a des perspectives, et qui va m’aider à m’aguerrir. » Une étape que Faubert a déjà passée. «  Mon intégration a été facile, ça n’a pas énormément changé et je suis très heureux  » , a rappelé celui qui est déjà passé par le club entre 2004 et 2007.

Ce lundi, tout le monde est donc content du mercato. Même Benoît XVI.







LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 8 Hier à 12:30 Mbappé humilie Dembélé à l'entraînement 53
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE