Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Paul Pogba se paie L'Équipe

Modififié
Signera ? Signera pas ?

Le feuilleton Paul Pogba n’en finit plus de traîner en longueur lors de ce mercato estival. L’Équipe avait annoncé la semaine dernière que la Juventus et Manchester United avaient trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain de vingt-trois ans. Sauf que les jours passent, et Pogba et son agent Mino Raiola préfèrent se murer dans le silence.

Actuellement en vacances aux États-Unis à Los Angeles, l’international français a envoyé quelques petites piques aux journaux sur son compte Instagram ce samedi matin. Une tension entre le joueur et le journal qui dure depuis l’Euro et la Une sur le bras d’honneur lors du match contre l’Albanie. Pogba a ainsi posté deux photos de lui en visite aux Studios Universal avant d'ajouter les légendes suivantes : « Visite médicale de Pogba au parc d'attractions Universal Studios California » et « Presse : Pogba se balade avec son contrat au parc d'attractions Universal Studios » . Deux clichés accompagnés des hashtags #TweetCommeLÉquipe et #NImporteQuoi.



Il commence à s’éterniser un peu, ce plus gros transfert de tous les temps.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


À lire ensuite
Wallace à la Lazio