Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : Lugano à Malaga

Modififié
Ça chauffait, c’est désormais officiel. Le Paris Saint-Germain a confirmé ce matin le prêt pour six mois à Malaga de Diego Lugano.

Placardé remplaçant sous Carlo Ancelotti, le défenseur uruguayen va pouvoir bénéficier de temps de jeu. Le capitaine de la Celeste a prononcé ses premiers mots cet après-midi lors de sa présentation au club andalou : « Pellegrini me voulait, et c’est ce qui compte pour moi. J’avais besoin de partir de Paris parce c’était devenu compliqué ces derniers mois, et j’avais besoin d’un nouveau défi, de jouer pour continuer de tout donner avec ma sélection qui reste ma priorité » .

À noter que le joueur a posé avec le maillot dévolu à la Ligue des champions, une compétition à laquelle il participera peut-être en tant que titulaire, puisqu'il n'était pas inscrit avec le PSG.

Pas certain que Mamadou puisse dire la même chose, hein.


RD


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16