Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les ultras allemands répondent à la DFB

Modififié
Dialogue de sourds.

Cette semaine, la fédé allemande (DFB) annonçait sa volonté de mettre fin aux huis clos pour privilégier le dialogue avec les groupes ultras des clubs. Sur le papier, l'attitude de la DFB est plus que louable, surtout si l'on compare à celle de la LFP et ses interdictions de déplacements intempestives. Mais la réalité du terrain est tout autre.


En vérité, les ultras allemands n'ont aucune envie de dialoguer avec l'instance du foot allemand, ou bien seulement pour adresser quelques reproches. Du coup, la reprise des championnats dès vendredi a été le théâtre d'une journée d'actions en tribune, via des banderoles dans de nombreux stades.


Les fans de l'Eintracht Braunschweig ont ainsi bien résumé l'humeur du moment du mouvement ultra allemand : « Notre problème avec vous ? La corruption, l'argent à la place du sport, l'eventisation, les investisseurs, la commercialisation, l'équipe U21 chinoise, les règlements du stade... » De leur côté, les célèbres ultras du FC St Pauli ont été encore plus clairs : « Va te faire enculer DFB » .

Scheize, elles démarrent mal ces négociations.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 21
il y a 5 heures Le magnifique coup franc de Rooney avec DC United 9
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:23 Rocco Siffredi prend la défense de Ronaldo 163