Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 7e journée
  3. // AS Roma/Chievo (3-0)

Photo : Les tifosi de la Roma chambrent la Juve

Deux semaines ont beau s'être écoulées depuis le Juventus-Roma (3-2), les polémiques ne retombent pas.

Ou du moins, elles ne retombent pas du côté de Rome, où les supporters de la Louve ont visiblement du mal à digérer des décisions arbitrales qu'ils considèrent favorables à la Vieille Dame. Lors de cette rencontre, deux pénaltys avaient en effet été concédés à la Juventus, contre un en faveur de la Roma.

Ainsi, lors du match entre l'équipe de Rudi Garcia et le Chievo, hier soir, une immense banderole « Rigore per la Juve » (pénalty pour la Juve) a été exposée dans la Curva Sud, entourée par une multitude de petites banderoles « Rigore » (pénalty).


Ironie, lors de cette rencontre, à la 34e minute, la Roma a obtenu... un pénalty. Il suffisait de l'invoquer.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.