Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Blackpool

Le snapchat qui dérange à Blackpool

Modififié
Ce n'est une surprise pour personne en D2 anglaise. Après un mercato ahurissant (près de 30 départs de joueurs sous contrat cet été, ndlr), Blackpool pointe très logiquement à la dernière place de l'antichambre de la Premier League.

Dimanche soir, les Seasiders recevaient Rotherham. Avant la rencontre, Jacob Murphy, jeune attaquant prêté par Norwich à Blackpool, se sentait désespéré. Il a alors eu l'ingénieuse idée de prendre un snapchat avec l'un de ses coéquipiers, où les deux joueurs se moquent pas très subtilement du statut de leur équipe. « Nous allons perdre… encore » , a-t-il ainsi légendé son œuvre d'art.


Ironie du sort, Blackpool a arraché le match nul (1-1), lui permettant de glaner son 14e point de la saison.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom

Hier à 17:58 Chicharito s'envole aux USA 10 Hier à 16:50 Olive et Tom débarquent sur nos consoles 75
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Photo : Marijuana Mata