Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo: Le nez cassé de Santana

Le Borussia Dortmund n’est pas épargné par la scoumoune en ce moment. Neven Subotic toujours absent à cause d’une déchirure des tendons, c’est au tour de Felipe Santana de connaître les affres d’une blessure.

Le bambin brésilien s’est d’ailleurs vautré en beauté. En Espagne afin de préparer la reprise, le BVB jouait pépère au cours d’une exhibition face au modeste club de KV Mechelen. Tout se déroulait bien avant que Santana ne connaisse un duel âpre avec un joueur adverse.

Résultat : le nez cassé et une sacrée galère par la suite. Sans carte d’identité, les autorités espagnoles ont refusé de l’amener à l’hôpital. Le médecin du club de la Ruhr a, du coup, soigné Santana à l’arrache dans leur hôtel.

Ce qui ne l’a visiblement pas empêché de faire le con en postant ce cliché sur Facebook.


RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 14
À lire ensuite
Photo: RVP, joueur du mois