Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Photo : Le majeur de Gignac

Modififié
Il y a bien longtemps qu’on n’avait pas vu autant de Marseillais avec le sourire. Et cet enjouement collectif n’est pas étranger à l’arrivée de Joey Barton.

Depuis la venue du trublion anglais, André-Pierre Gignac se porte beaucoup mieux. Comme l’illustre le chambrage auquel se livre les deux nouveaux potes. Après avoir mis le pantalon de Barton à l'eau, Dédé s’était fait clasher par son coéquipier à propos de sa nouvelle moustache. Mais un autre cliché est pourtant passé inaperçu sur la toile.

Joey le fou a posté récemment une photo sur Twitter où on aperçoit Valbuena et Gignac dans une chambre. Le premier, qui vient visiblement de recevoir un sale texto, se fait tranquillement masser l’arrière-train. Le second n’a, lui, pas apprécié de se faire prendre en photo et l’a gentiment fait savoir au British en lui tendant son majeur.

« Haha, vous savez que je vous aime beaucoup. Je pense que ce sont les caleçons qui m'ont attiré » , a commenté le milieu de terrain sur le réseau social.


Une vraie colonie de vacances l’OM cette saison.

RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Photo : Özil de cire