Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Legia/Hapoel

Photo : Le "Jihad Legia"

Modififié
Les ultras du Legia Varsovie ne sont pas forcément les plus fréquentables d'Europe.

Hier soir, leur club recevait les Israéliens de l'Hapoel Tel Aviv. Si aucun incident n'a été recensé dans les tribunes, une banderole a en revanche attiré l'attention des grandes instances du football. Sur celle-ci, longue de plusieurs mètres, on pouvait lire un simple mais tout aussi direct « Jihad Legia » .

Evidemment, ce message pas vraiment subliminal n'a pas échappé aux organisations juives, qui ont immédiatement dénoncé le « geste antisémite de supporters bien connus pour leur sympathie envers l'extrême droite » .

Le Legia risque désormais une amende de l'UEFA pouvant s'élever jusqu'à 1 million d'euro. Nul besoin de préciser, évidemment, que les supporters seront interdits de déplacement pour le match retour, en Israël, le 15 décembre prochain.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Photo : Diawara Camara