Conçu en partie par le rappeur Akhenaton, la tunique comportait une faute sur une phrase imprimée au dos : « Et nos coeurs sont oranges, comme au couchant sont les flots » . Le ‘s’ de orange étant superflu. Mais, cette fois, l’OM a juste bien bousillé le nom de l’un de ses joueurs. En déplacement à Evian, le néo-marseillais Modou Sougou a arboré un maillot avec une faute sur son nom. L’ancien ailier de Cluj est passé de Sougou à « Sogou » .
Présenté comme un mix entre Gervinho et Mamadou Niang, le Sénégalais a rapidement intérêt à se faire un nom pour éviter de passer de nouveau pour le mariole de service.
RD
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.