Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo: La connerie des fans de la Fio

Modififié
En s’imposant hier à domicile contre la Fiorentina (2-0), la Juventus garde toujours cinq points d’avance sur Naples.

La victoire aurait pu être d’autant plus belle pour les tifosi bianconeri sans la débilité de ceux de la Fiorentina. Pendant la rencontre, certains d’entre eux ont inscrit « -39 » sur une vitre séparant les supporters des deux équipes. Un chiffre faisant référence au nombre de morts après le drame de Heysel.

Le 29 mai 1985, Liverpool et la Juve s’affrontaient en finale de Coupe d’Europe des clubs champions, au Stade du Heysel. Sous la pression et le poids des supporters, des grilles de séparation et un muret s’effondrèrent provoquant la mort de 39 personnes et faisant 600 blessés.

Un geste stupide dont le football italien se serait bien passé.


RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16