Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // WBA-Arsenal (3-1)

La bataille du ciel pour Wenger

Modififié
Arsenal est dans une très mauvaise passe. Ce samedi, les Gunners ont subi une quatrième défaite en cinq matchs de Premier League, sur la pelouse de West Bromwich, 3-1.


De quoi fragiliser un peu plus la position d'Arsène Wenger. D'ailleurs, pendant la rencontre, un avion a survolé The Hawthorns, le stade des Baggies dans la banlieue de Birmingham, avec la banderole suivante : « Wenger out : pas de nouveau contrat » .


Mais un deuxième avion a déployé une banderole, cette fois en soutien au coach : « Nous croyons en Arsène #respect » .


Selon les médias anglais, Arsène Wenger, qui arrive en fin de contrat cet été, s'est vu proposer un nouveau bail de deux ans par les dirigeants d'Arsenal.

« Je sais de quoi mon futur sera fait. Vous le saurez très bientôt... » , a déclaré, énigmatique, le manager des Gunners, en conférence de presse, après la défaite des siens.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:11 Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
Hier à 17:06 Participez à notre tournoi de foot U9 ! 2 Hier à 16:20 Birmingham écope de neuf points de pénalité 10