Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chelsea

L'énigmatique photo de Diego Costa

Modififié
À l'issue de la rencontre d'International Champions Cup opposant Chelsea à Liverpool, l'attaquant des Blues, Diego Costa, s'est fendu d'une photo de vestiaire sur le réseau social Instagram.

La légende du cliché, où on le voit entouré de Loftus-Cheek, Willian, Cesc Fàbregas et Pedro, laisse planer le doute quant à son départ : « Merci beaucoup à tous mes amis. » Autre signe qui ne trompe pas : il n'a pas participé à la victoire des siens face aux Reds (1-0).

Il pourrait prochainement faire ses adieux aux supporters londoniens. La presse espagnole croit même savoir qu'il serait sur le chemin du retour pour l'Atlético de Madrid, où il avait explosé il y a trois ans. En deux saisons à Chelsea, le Brésilien naturalisé espagnol a disputé 84 matchs et inscrit 37 buts.


Thank you very much for all my friends!!!

Une photo publiée par Diego Costa (@diego.costa) le


L'appel du large pour Costa.

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

il y a 2 heures Votez pour votre photo préférée pour la collection So Foot de février !
il y a 5 heures L’arbitre Antony Gautier candidat aux municipales à Bailleul 10 il y a 9 heures Un joueur belge de 13 ans frappé au visage par un grand-père 55
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 22:25 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 2