Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Blague belge


Le défenseur d'Anderlecht Denis Odoi est un petit rigolo. Selon ses coéquipiers et adversaires, il n'arrête jamais de faire le con. Sur les terrains, il est du genre à chanter une chanson tout le match durant à son vis-à-vis.

Mais son dernier délire n'a pas fait rire ses dirigeants. Sur son compte Twitter, le défenseur a posté une photo où on le voit affalé sur un canap', la jambe plâtrée. Evidemment, la blague résidait dans le fait qu'il n'avait rien du tout. De quoi en affoler plus d'un : "La photo n'est restée qu'une heure mais elle a engendré beaucoup de réactions. J'ai même rapidement reçu un coup de fil du club pour savoir ce qu'il se passait. Je les ai rassurés."

Les blagues belges, toujours les meilleures.


AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 22:41 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 8
Hier à 16:25 Rupture du ligament croisé pour Ada Hegerberg 38 Hier à 15:22 Un supporter normand radié à vie après l’agression d’un arbitre 28
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons